Start Learning French in the next 30 Seconds with
a Free Lifetime Account

Or sign up using Facebook

Bonjour! I'm a new FrenchPod101 teacher! At your service!

music88_86046
New in Town
Posts: 2
Joined: June 26th, 2014 1:23 am

Re: Bonjour! I'm a new FrenchPod101 teacher! At your service

Postby music88_86046 » June 26th, 2014 1:50 am

Bonjour Virginie,
Je suis Australienne et j'ai toujours aime la langue francaise. Peut-etre c'est parce-que mon pere a connu les premiers mots de l'histoire des Trois Ours et il a repete ca souvent quand nous etions jeune.

Je suis impatient d'ameliorer (augmenter?) mon francais parce-que mes beaux parents et toute la famille sont francais et ne parle pas l'anglais. J'habite avec un francais qui ne s'intersse pas en parler francais sauf quand il est en france.Je voudrais avoir les conversations avec ma belle mere plus profond que maintenant. Aussi Je le trouve difficile la comprendre au telephone specialemnt quand elle parle vite.

Je peux avoir les conversations en francias mais je n'ai pas la confiance.
Je voudrais savoir ou on mets des petits mots entre les mots , EN, DE, A avant les verbes. eg je voudrais de comprendre ou je voudrais a comprendre le francais?

J'ai un question a propos les animaux dans le parc..la lecon hier
Les deux phrases L'ecureuil mange une noisette La souris mange du raisin.
Pourquoi pas dit "La souris mange un raisin?"
J'appreicie des corrections a mon poste . Merici en avance
Shanti

music88_86046
New in Town
Posts: 2
Joined: June 26th, 2014 1:23 am

Re: Bonjour! I'm a new FrenchPod101 teacher! At your service

Postby music88_86046 » June 30th, 2014 1:57 am

Bonjour Virginie
J'ai demande une question la semaine dernier mais je ne peux pas trouver une reponse a cela. Mon couriel est .
ou on doit chercher pour les reponses? Je peux voir ques mon email etati recu.
Cordialemnet
Shanti :)

Get 40% OFF
community.french
Been Around a Bit
Posts: 27
Joined: November 24th, 2012 11:26 am

Re: Bonjour! I'm a new FrenchPod101 teacher! At your service

Postby community.french » July 2nd, 2014 6:10 pm

Bonjour Music88,

Thank you for your comment ! :D

French prepositions are placed in front of nouns in order to indicate a relationship between that noun and the verb, adjective, or noun that precedes it.

About your sentence "la souris mange du raisin" : "un raisin" is also correct, but "du" indicates an unknown quantity of something, usually food or drink (grapes in this situation).

Hope it helps !

Let me correct your text :
"Je suis Australienne et j'ai toujours aimé la langue française. Peut-être est-ce parce-que mon père à connu les premiers mots de l'histoire des Trois Ours et il répétait cela souvent quand nous étions jeunes.

Je suis impatients d'améliorer mon français parce-que mes beaux parents et toute la famille sont français et ne parlent pas l'anglais. J'habite avec un français qui ne veut pas parler français sauf quand il est en France. Je voudrais avoir des conversations avec ma belle mère plus profondes que maintenant. Aussi Je trouve difficile la comprendre au téléphone spécialement quand elle parle vite.

Je peux avoir des conversations en français mais je n'ai pas confiance.
Je voudrais savoir ou on mets des petits mots entre les mots , EN, DE, A avant les verbes. et je voudrais comprendre le français

J'ai une question à propos des animaux dans le parc..la leçon d'hier
Les deux phrases L'écureuil mange une noisette La souris mange du raisin.
Pourquoi ne dit-on pas "La souris mange un raisin?"
J'apprécie des corrections a mon poste . Merci en avance "

Vous vous débrouillez très bien ! Continuez comme ça ! :D

Cheers,
Marie Alice
Team frenchPod101.com

Return to “General Discussion and Help Learning French”